Livraisons & Retours

Livraison & Retours

 

Délais de livraison et frais de port

Toutes les commandes sont expédiées via DHL, EMS. Les frais de port sont offerts pour les commandes de plus de 199 €. Comptez 1-3 jours pour recevoir votre commande. Pour connaître l'état de votre commande et de la livraison, contactez le service clientèle au service@beatsmixr.fr (de 10h00 - 19h00 du lundi au vendredi; fermé les jours fériés).

Veuillez allouer 1-3 jours ouvrés supplémentaires pour la livraison d’articles gravés mécaniquement.

Pour suivre la livraison de vos commandes ou de vos articles différés. Cliquez dans "MON COMPTE".

 

Conditions de retour

Les articles sont échangés ou remboursés s'ils sont renvoyés à notre centre de distribution, en bon état et dans les 7 jours. Ils doivent être accompagnés du bordereau de retour.

Suivez les instructions fournies avec votre colis. Pour plus de sécurité, assurez dûment les articles pendant le transport. Nous ne pourra pas être tenue responsable si un retour n'arrive pas à destination.

Les détaillants ne sont pas autorisés à rembourser ou échanger les articles achetés en ligne.

Pour toute question, contactez le service clientèle au service@beatsmixr.fr (Nos vendeurs sont joignables du lundi au vendredi de 10h à 19h).

 

Créez votre profil client sur Beats By Dre, ce qui va vous permettre d'acheter plus rapidement, de suivre l'état de vos commandes en cours, de revoir vos commandes antérieures et de profiter des avantages de nos autres membres.

S'inscrire
Votre panier est vide.